Quelle carte mère pour un Intel Core I7 2600K OC ?
Dau_mong12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère prendre pour un intel core i7 2600K OC.
J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 550 Watts ferait l'affaire pour mon futur processeur ? Merci.
J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 550 Watts ferait l'affaire pour mon futur processeur ? Merci.
A voir également:
- Quelle carte mère pour un Intel Core I7 2600K OC ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour, pour ton processeur il lui faut une carte mère avec indifféremment un des chipsets suivants : P67, Z68, Z75 ou Z77. Pour la puissance de l'alimentation il faut évidemment la configuration complète pour la définir.
Merci FeLynX, est-ce que cette carte mère ferait l'affaire : ASUS Z77-A ?
Et voici ma config :
Intel Core 2 duo DUAL-CORE (2,8 ghz)
Ventilateur processeur : Cooler Master GeminII M4
4 Go Ram G. Skill RipJaws DDR3 1600 Mhz
Disque dur 250 Go
SSD Intel 40 Go
AMD Radeon HD7870
Alimentation FSP 500w 80 plus bronze
Et la carte mère se serait celle que j'ai mit plus haut et a la place de mon processeur actuel (le Intel Core 2 Duo) se sera i7 2600K (OC).
Mais est-ce que tout sera compatible pour ma future carte mère et processeur ? Merci.
Et voici ma config :
Intel Core 2 duo DUAL-CORE (2,8 ghz)
Ventilateur processeur : Cooler Master GeminII M4
4 Go Ram G. Skill RipJaws DDR3 1600 Mhz
Disque dur 250 Go
SSD Intel 40 Go
AMD Radeon HD7870
Alimentation FSP 500w 80 plus bronze
Et la carte mère se serait celle que j'ai mit plus haut et a la place de mon processeur actuel (le Intel Core 2 Duo) se sera i7 2600K (OC).
Mais est-ce que tout sera compatible pour ma future carte mère et processeur ? Merci.