Plus de son suite à suppression programmes

Résolu
aliss1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aline -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi fixe )

J'aimerais retrouver le son assez vite si c'est possible!

D'avance Merci.
A voir également:

19 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu double-cliques sur le pilote téléchargé et fais l'installation.
1
aline

J'ai déjà fait tous les drivers sans aucun résultat, mais c'est la totalité du programme qui a été viré.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0
aliss1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci d'avoir répondu !
Alors, j'ai éssayé ça a marché, l'ordi s'est bien rallumer et tout.. et une fenêtre pour restaurer l'audio s'est ouverte, elle disait:

Cet assistant vous aide a installé le logiciel pour :
Périphérique audio sur bus High definition audio
Quelle tâche voulez vous que l'assitant exécute ?
(J'ai coché:) installer le logiciel automatiquement (recommandé)

Voilà et aprés ça me met :
Le matèriel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve aps le logiciel nécessaire.

QUE FAUT-IL FAIRE ?
0
aliss1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et en plus quand je vais dans son et périophérique audio je ne peux cliquer sur rien ! :(
0

J'ai du supprimer windows update, est-ce ça le problème ?
0

Alors j'ai installé ça :
[hxxp://www.official-drivers.com/installer/?seed=Audio&gclid=CO7H-p6FuLECFcVkfAod9QEAeA]

en cliquant nec drivers dans google.
Mais ça n'as pas remis le sons :s HELP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle Nec ?
0

Alors, oui il ya des point d'interrogations devant:
-autres périphériques
-périphérique audio sur bus high defintion audio.

et j'ai fait propriétés et tout.. comme je te l'ai décrit plus haut:

Cet assistant vous aide a installé le logiciel pour :
Périphérique audio sur bus High definition audio
Quelle tâche voulez vous que l'assitant exécute ?
(J'ai coché:) installer le logiciel automatiquement (recommandé)

Voilà et aprés ça me met :
Le matèriel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve aps le logiciel nécessaire.

et après ça me propose de faire l'installation mais avec le CD. quel CD ? :3

le no. ou nom du nec c'est : NEC VL5 2.8 CD 512MO. Ordinateur de bureau NEC VL5. Processeur : AMD 2800
0

Essaie ce pilote --> audio
0

ça y est mais ça amrche tjrs pas.. il faut peut-être que je me serve du logiciel téléchargé ou je sais pas ?
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0

apparemment c'est MC_MMACM
0

C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:

PCI\VEN_8086&DEV_0279&SUBSYS_......
0

ça pourrait être ça: PDCAP_D3_SUPPORTED ?
0

ah on j'en ait un autre mieux ! 2 secodne parce que on peux pas faire de copier/coller alors ça prend du temps..
0

Fais clic droit sur --> audio sur bus High definition audio
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:

PCI\VEN_8086&DEV_0279&SUBSYS_......
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&REV_1000
0

c'est bien ça ? j'ai fait ce que tu m'as dis.
0

Essaie ce pilote --> audio
0

D'accord j'en suis à la moitié du telech
0
Noub

Bonjour,

Est-ce que je peut utiliser le meme pilote si j'ai un portable (toshiba) ?

Merci par avance
0

ça y est maintenant le son devrait être revenu ?
0

aah ça remaaaaaaaarche!! C'est super merci merci merci!
0

De rien,
Bonne soirée.
0