Sony Vaio Pro 13 neuf : son qui grésille

Résolu/Fermé
TobiasK Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 15:46
 yumi - 3 sept. 2014 à 11:32
Bonjour,

J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à grésiller, alors qu'il est monté à la moitié.

Le son "freeze" un peu, ralentit, c'est assez ignoble.

Cela viendrait du PC en lui-même (défaut? Qualité exécrable de la carte son du Vaio, vibrations avec un élement?) ou du pilote?

Globalement, je commence à voir pas mal de défauts sur cet ultrabook qui coute pourtant 1100€, et ce 15 jours après sa sortie.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
27 mai 2014 à 16:42
Bonjour,

Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.

Bonne chance.
0
TobiasK Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 16:55
Je n'ai que cette solution? C'est vraiment l'ultime recours pour moi car c'est mon outil de travail dont je ne peux me passer plusieurs jours.
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le mm problème que toi après deux semaines d'achat. J'ai moi mm fait une restauration système et le problème était réglé mais bon j'ai dû réinstaller tous les logiciels.

Je te déconseille vraiment leur service de réparation.

Après 4 mois d'utilisation mon clavier a complètement pêté, je l'ai alors envoyé en réparation et ça n'a pas duré 7 jours comme supposé mais 1 mois.
Alors que c'est mon outils de travail ils n'ont pas voulu m'envoyer un nouveau et j'ai dû attendre.
A chaque fois que je téléphonais personne ne savait rien.

Bref après 1 mois de réparation il est enfin revenu mais maintenant ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai biensûr tout réinstallé ET le son recommence à grésillé.

Je suis désespéré. Je ne veux pas faire de restauration pcq je viens de tout réinstaller et rêver plutôt que de leur renvoyer
0