Carte son reconnue mais pas de son...
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer.
Tout s'est bien passé, drivers installés et carte reconnue dans les périphériques, le système m'indique que la carte fonctionne normalement.
Seul petit hic... je n'ai pas de son...
Dans mon PC la CG et la carte son sont très proches (picots de la CS touchent le plastique de la CG), cela peut-il venir de là?
Merci d'avance pour vos réponses,
Stone
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer.
Tout s'est bien passé, drivers installés et carte reconnue dans les périphériques, le système m'indique que la carte fonctionne normalement.
Seul petit hic... je n'ai pas de son...
Dans mon PC la CG et la carte son sont très proches (picots de la CS touchent le plastique de la CG), cela peut-il venir de là?
Merci d'avance pour vos réponses,
Stone
A voir également:
- Carte son reconnue mais pas de son...
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
Mon questionnement porte sur le possible effet néfaste du contact entre le plastique de ma carte graphique et les soudures de ma carte son