Carte son reconnue mais pas de son...

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer.
Tout s'est bien passé, drivers installés et carte reconnue dans les périphériques, le système m'indique que la carte fonctionne normalement.
Seul petit hic... je n'ai pas de son...

Dans mon PC la CG et la carte son sont très proches (picots de la CS touchent le plastique de la CG), cela peut-il venir de là?

Merci d'avance pour vos réponses,

Stone
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

commence par activer cette carte son dans le gestionnaire audio et a y brancher tes enceintes dessus.
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La carte son a été activée, le gestionnaire m'indique que "Ce périphérique fonctionne correctement." et j'ai sélectionné la sortie Asus DGX comme périphérique par défaut, mais toujours rien...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

as tu lu le mode d'emploi?
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne sais pas si vos messages ont une visée comique ou si vous ne comprenez pas mon problème. Le mode d'emploi a été lu, suivi à la lettre, et l'installation s'est passée correctement.
Mon questionnement porte sur le possible effet néfaste du contact entre le plastique de ma carte graphique et les soudures de ma carte son
0

aucun effet
0