Port RJ45 introuvable

Fermé
BF3-974 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par vieu bison boiteu le 1/09/2014 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2014 à 20:07
Bonjour, premièrement, je sais où se situe le port RJ45 de mon PC.

Mon problème est que je ne le trouve pas sur mon PC !
il n'est même pas en mode désactivé dans "Modifier les paramètres de la carte", il n'existe pas pour Windows on dirait ...

Ce serai un problème de pilotes manquants ?

PS: C'est le port RJ-45 intégré de ma CM.

Ma CM: msi z87-g45 gaming

Merci d'avance !!!

« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »
A.Einstein

1 réponse

Salut

Le pilotes pour les produits MSI sont sur le site de MSI (et sur le Cd fourni avec ta carte-mère).

Et aussi après l'installation du système d'exploitation il faut aussi installer les pilotes correspondant à la configuration matérielle du Pc...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
BF3-974 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
1 sept. 2014 à 19:40
bah, l'ordinateur n'est pas neuf ! je l'ai monté moi même, mais j'ai installer les pilotes du CD etc ..
Je me suis rendu compte de cela apres avoir changé le boitier et l'alimentation, en voulant le brancher en filaire.

en passant ! j'ai branché (en interne) une carte wifi, que j'utilisais jusqu'a présent !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 20:07
Vas voir dans le Gestionnaire de périphériques si ta carte réseau n'est pas désactivée...
0