Seulement 2.96 go de ram dispo sur 4go
Alextex14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde!
Je fouinais dans mon panneau de configuration,et là,je me suis rendu compte
que je n'avais seulement 2.96gb de ram disponible sur 4go installé,ça doit être pour ça
que des jeux comme farcry 3 qui demandent le moitié rament beaucoup sur mon pc.Donc si quelqu'un pourrait m'aider,ça serait sympa :D
Merci ;)
Je fouinais dans mon panneau de configuration,et là,je me suis rendu compte
que je n'avais seulement 2.96gb de ram disponible sur 4go installé,ça doit être pour ça
que des jeux comme farcry 3 qui demandent le moitié rament beaucoup sur mon pc.Donc si quelqu'un pourrait m'aider,ça serait sympa :D
Merci ;)
A voir également:
- Seulement 2.96 go de ram dispo sur 4go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bah déjà (bon ça ne répond pas vraiment à ta question) même 4go c'est pas assez pour un jeu genre farcry ; je te conseille d'acheter une autre barrette de ram (de 4go) pour être tranquille. Sinon je pense que c'est normal que ton Pc utilise de la ram, il lui en faut pour faire tourner l'explorer etc. Ouvre le gestionnaire de tâches et dis nous ce qui utilise le plus de ram. Sinon ça peut être aussi ton processeur ou ta carte graphique qui ne sont pas assez performants, informé nous sur la composition de ton Pc stp .
--
--
Farcry3 demande 2go de ram minimum et 4gb recommandé donc mon pc est assez puissant tkt.
j'avais déjà regardé (et tu as raison de me le faire préciser),dans mon gestionnaire de taches,j'utilise beaucoup moins de 1.04go (4go-1.96go).
Et je pense que ma carte graphique est assez puissante puisqu'elle contient 512 mo.
Je me suis renseigné, et il faut mettre à jour mon BIOS ce que j'étais en train de faire quand j'ai vu que tu m'avais répondu,donc je tiendrais au courant.
Voila
Salut ;)
Processeur: Intel Pentium(R) Dualcore CPU T4200 @ 2.00GHz
Carte graphique:Mobility Radeon HD 4500 Series 512 mo
Carte mère:TOSHIBA KSWAA (U2E1)
Version de ma carte mère: PSLJ3E-010007FR
Système d'exploitation:Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bit SP1
Audio:Périphérique High Definition Audio
Voilà :D
Tes jeux rament parce que tu as une configuration totalement inadaptée aux jeux...
Pour la RAM c'est visiblement le "Memory Remap" qui est désactivé dans le BIOS mais ce n'est pas la RAM le plus important pour les jeux, c'est la carte-graphique et la tienne est trop basique pour assumer les jeux récents.
Après de longues après midi de persévérance pour mettre à jour le BIOS,je n'ai pas réussi et j'ai fini par abandonner donc si quelqu'un a une autre idée pour résoudre mon problème,ça ne serait pas de refus....
ps:désolé pour le retard....