Carte graphique
MoHan85
Messages postés
9
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour ou bonsoir.
Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux demandant beaucoup de puissance. Tout ça pour un budget maximal de 250 E. Je le fiche de la marque. Il faudrait toutefois qu'elle puisse rentrer dans la tour zalman t 1 u 3.
Merci d'avance
Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux demandant beaucoup de puissance. Tout ça pour un budget maximal de 250 E. Je le fiche de la marque. Il faudrait toutefois qu'elle puisse rentrer dans la tour zalman t 1 u 3.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
La carte graphique qui correspond le mieux à tes attentes serait la R9 280X.
Quelle est ton alimentation?
Quel est ton processeur?
Quelle est ton alimentation?
Quel est ton processeur?
J'ai une alim de 250 W seulement (mon matos est à revoir) et mon processeur un Intel core i3 2.50 GHz
Le processeur n'est pas vraiment prévu pour les jeux et l'alimentation est trop petite ^^
250€ c'est ton budget total?!
250€ c'est ton budget total?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, 250€ que pour la carte graphique.
L'alimentation va devoir être augmentée et un i3 avec une R9 280X c'est vraiment dommage car tu sera drôlement limité. quel est ton modèle de processeur (i3-XXXX)?
Pour bien faire, il faudrait changer l'alimentation et la CG mais aussi le CPU voire même la carte mère et la RAM si elles ne sont pas compatibles.
L'alimentation va devoir être augmentée et un i3 avec une R9 280X c'est vraiment dommage car tu sera drôlement limité. quel est ton modèle de processeur (i3-XXXX)?
Pour bien faire, il faudrait changer l'alimentation et la CG mais aussi le CPU voire même la carte mère et la RAM si elles ne sont pas compatibles.