Problème mise à jour des périphériques sans internet !

Fermé
karkkas - 3 sept. 2014 à 02:46
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 sept. 2014 à 12:49
Bonjour ! Alors voilà, j'ai formaté mon pc car j'avais des petits problèmes dessus ^^ je l'ai formaté avec 5 cd de sauvegarde que j'avais fait avec windows 7. Cependant, après ce formatage qui s'est bien passé. Je ne sais ni me connecter à un réseau ni en trouver un. Pourquoi ça? Tout simplement car les pilotes de mon controleur de bus SM, de réseau, d'ethernet, de PCI de communications simplifiées et de carte graphique VGA standard ne sont pas à jours ! Mais malheur ! Comment installer des pilotes sans internet.. et voilà pourquoi j'implore votre aide !

Mon pc est un asus x73s sous windows 7 edition familial ! J'espere vous avoit donné assez d'information pour m'aider, n'hésiter pas à en demander plus et merci d'avanc pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Les 5 cd de sauvegarde que tu as gravés l'ont-ils été grace à un utilitaire de "Creation des disques de sauvegarde / restauration" ou quelque chose comme ça ? Je me permets cette question parceque souvent à l'achat d'un PC neuf il est clairement conseillé de le faire ( souvent une seule gravure autorisée d'ailleurs )

Boone soirée

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
coram32 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
Modifié par coram32 le 3/09/2014 à 04:26
regarde çe lien cette video j l'ai fs pour toi https://www.youtube.com/watch?v=yj5pVmKdRAk
et la si les drivers https://www.asus.com/supportonly/X73SV/HelpDesk_Download/
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 10:32
Bonjour,

Ravi de constater que tu as recupéré une connexion au net. Super la video, si tout le monde faisait ça je ne te raconte pas le temps de gagné ! Par contre dans l'intro tu ne t'es pas fait mal avec les textures ^^

Rien trouvé, ça va te paraitre cul cul mais un petit MaConfig.com ne serait-il pas le bienvenu ?

Cdt
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 sept. 2014 à 12:49
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques.
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi le no. du modèle exact: X73SD, X73SI, X73SM, .... ?
Le windsows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0