Quelles barrettes de RAM ???

cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaite augmenter la RAM de mon PC.j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1700 MHz
1.70 GHz 768 Mo de RAM.
mes barrettes actuelles ont 2 encoches.
quelles barrettes dois-je mettre maxi , .......merci de me conseiller
cyberchris

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Pour savoir quel fréquence maximum tu peux mettre, il nous faut le modèle de la carte mère ;)
0
cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci AnthOx pour ta réponse.
seulement j'ai un problème , c'est que je ne suis pas un connaisseur en PC , oû je vais pouvoir te trouver ça ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mère
MS-6534 by MICRO STAR INTERNATIONAL CO LTD S/N
MSISYS-42302e 31 BIOS released 10/16/2001 S/N
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tu as donc une MSI MS-6534, plus très jeune tout sa ;)

Elle ne supporte que 2 giga de mémoire et il lui faut impérativement de la PC133 DIMM (recommandation de MSI pour des meilleurs performances et une meilleur stabilité).

Mais bon c'est plutôt cher ce genre de ram, car c'est vieux et spécifique (environ 130 euros les barrettes pour avoir 2 go).

Je te conseil plutôt de te refaire une config toute neuve ^^
0
cyberchris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ANTHOX , JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS ET AUSSI POUR TA PATIENCE
JE VAIS DONC ETUDIER LE PROBLEME MAIS JE PENSE QUE JE VAIS ME DECIDER ENFIN A M'EQUIPER DANS DU NEUF ET RECENT

merci encore et à +
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Prend des DCIM
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

il te faut ce modèle de mémoire, de la SDRAM (maxi 4x512MB)
0