Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !
Vengeurman
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Vengeurman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vengeurman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le titre, je cherche le bon pilote, ça fait quelques mois que je le recherche, en vain... J'arrive bien à obtenir le Catalyst Control Center, mais certaines fonctionnalités qui devraient normalement être présentes sont absentes... Je demande donc votre aide pour m'aider à trouver un pilote adapté qui me permettra de régler par exemple les perfrmances. SVP
Merci d'avance
Bonne nuit ;)
Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le titre, je cherche le bon pilote, ça fait quelques mois que je le recherche, en vain... J'arrive bien à obtenir le Catalyst Control Center, mais certaines fonctionnalités qui devraient normalement être présentes sont absentes... Je demande donc votre aide pour m'aider à trouver un pilote adapté qui me permettra de régler par exemple les perfrmances. SVP
Merci d'avance
Bonne nuit ;)
A voir également:
- Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Voici le lien vers le driver de ta carte graphique:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37603
En espérant que ce soit ce que tu recherche et pas ce que tu as déjà trouvé.
Voici le lien vers le driver de ta carte graphique:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37603
En espérant que ce soit ce que tu recherche et pas ce que tu as déjà trouvé.
Merci :)