Grésillement, ralentissement du son
Saidinstyle62
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon son ;
Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai un petit ralentissement de une seconde pendant la lecture , ça fait un bruit bizarre , puis la musique continue, on dirait que la musique " lag " fin c'est bizarre. Mon pc est neuf je l'ai acheter il y a un mois, PC portable HP, et tous les pilotes sont à jour.. donc je ne sais pas d'où cela peut venir, mon pc est relié au home cinéma mais le problème ne peut pas venir de là étant donner qu'il fonctionne nickel depuis 1 mois .
Donc voilà si quelqu'un a déjà résolu ce problème de ralentissement qu'il me fasse parvenir la solution s'il vous plaît, car oui c'est très gênant ..
Merci et merci d'avoir pris le temps de me lire !
--
Un choix peux changer toute ta vie !!
Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai un petit ralentissement de une seconde pendant la lecture , ça fait un bruit bizarre , puis la musique continue, on dirait que la musique " lag " fin c'est bizarre. Mon pc est neuf je l'ai acheter il y a un mois, PC portable HP, et tous les pilotes sont à jour.. donc je ne sais pas d'où cela peut venir, mon pc est relié au home cinéma mais le problème ne peut pas venir de là étant donner qu'il fonctionne nickel depuis 1 mois .
Donc voilà si quelqu'un a déjà résolu ce problème de ralentissement qu'il me fasse parvenir la solution s'il vous plaît, car oui c'est très gênant ..
Merci et merci d'avoir pris le temps de me lire !
--
Un choix peux changer toute ta vie !!
A voir également:
- Grésillement, ralentissement du son
- Ralentissement pc - Guide
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Audio
- Mon pc fait un bruit de grésillement ✓ - Forum Windows
- Grésillement fl studio ✓ - Forum Audio
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Salut et merci pour ta réponse, je viens d'essayer , toujours pareil .. même problème, je suis sous windows 8.1 au fait .
Je vais commencer par lancer un Scan avec Avast au cas où ce serait un virus la cause du problème .. Je ne pense pas mais on sait jamais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres il se peu tres bien que le driver de la carte graphique soit corrompu
desinstaller le driver
redemarrer et reinstaller
desinstaller le driver
redemarrer et reinstaller