Carte réseau

meetka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meetka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables

4 réponses

Utilisateur anonyme

les drivers pour HP sont sur le site ................... de HP

Tous les pilotes sont des exécutables ben oui et alors ??? ca n'est jamais au format "tajine" (MDR)
1
meetka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse,mais en les installant ça ne marche pas comme les tajines
0
meetka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire des périphériques n'apparaissent que les périphériques bluetooth.....What's to do......
0
Utilisateur anonyme

c'est que soit :
* c'est pas ceux correspondant au modèle
* c'est pas pour la bonne version de windows
dans Google avec "drivers HP presario CQ 57-465 SK" comme recherche , à la 1ere ligne après la pub on trouve les drivers (pour W7-32, W7-64 W8-32 W8-64) de ta machine
0

Je vous remercie pour vos conseils....je suis désolé de vous quitter à l'instant.J'ai une urgence,des que rentré je vous tiendrais au courant Merçi
0

Oui,j'ai tout fait.....j'ai installé le pilote à l'aide de l'exe. mais rien toujours pas de carte réseau sauf bluetooth et pas de contrôleurs Ethernet......
0
Utilisateur anonyme

Oui,j'ai tout fait

les 9 pilotes de la rubrique réseau ???
ca serait étonnant car les 9 ne sont pas utiles .......................
0
meetka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui .....j'ai téléchargé l'exécutable qu'il faut et j'ai essayé les autres,mais rien il s'installe sur le C: et c'est tout
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, il ne sert à rien d'installer des pilotes si les périphs ne sont pas détectés...essaie de passer par "ajout de matériel" ou regarde dans le bios ce que ça dit....
CDt,
@+

0
Utilisateur anonyme

je suis 100% d'accord avec toi
ou alors choisir parmi les 9 ceux correspondant au matériel !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce que je veux dire, c'est que le fait d'installer les pilotes ne va pas faire reconnaïtre le matos pour autant....
0

Merçi ,on ami j'aissayerais dès que je reviens;j'ai une urgence::::
0

pour ajout de matériel il faut passer par l'installation Windows.......
0

Dans le panneau de config....
0