Carte réseau
meetka
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Oui,j'ai tout fait.....j'ai installé le pilote à l'aide de l'exe. mais rien toujours pas de carte réseau sauf bluetooth et pas de contrôleurs Ethernet......
* c'est pas ceux correspondant au modèle
* c'est pas pour la bonne version de windows
dans Google avec "drivers HP presario CQ 57-465 SK" comme recherche , à la 1ere ligne après la pub on trouve les drivers (pour W7-32, W7-64 W8-32 W8-64) de ta machine