Carte réseau
meetka
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
4 réponses
-
les drivers pour HP sont sur le site ................... de HP
Tous les pilotes sont des exécutables ben oui et alors ??? ca n'est jamais au format "tajine" (MDR) -
Oui,j'ai tout fait.....j'ai installé le pilote à l'aide de l'exe. mais rien toujours pas de carte réseau sauf bluetooth et pas de contrôleurs Ethernet......
-
Bonjour...
A mon avis, il ne sert à rien d'installer des pilotes si les périphs ne sont pas détectés...essaie de passer par "ajout de matériel" ou regarde dans le bios ce que ça dit....
CDt,
@+
-
pour ajout de matériel il faut passer par l'installation Windows.......