Carte réseau
meetka
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meetka Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus mes contrôleurs Réseau,Euthernet,PCI de communication simplifiée et PCI.Que me conseillez vous pour avoir mes connections LAN et WIfi.Où trouver les pilotes pour mon portable HP presario CQ 57-465 SK.Merci de m'aider parce que sur le cite je n'ai rien pu trouver de convenable .Tous les pilotes sont des exécutables
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
les drivers pour HP sont sur le site ................... de HP
Tous les pilotes sont des exécutables ben oui et alors ??? ca n'est jamais au format "tajine" (MDR)
Tous les pilotes sont des exécutables ben oui et alors ??? ca n'est jamais au format "tajine" (MDR)
Oui,j'ai tout fait.....j'ai installé le pilote à l'aide de l'exe. mais rien toujours pas de carte réseau sauf bluetooth et pas de contrôleurs Ethernet......
* c'est pas ceux correspondant au modèle
* c'est pas pour la bonne version de windows
dans Google avec "drivers HP presario CQ 57-465 SK" comme recherche , à la 1ere ligne après la pub on trouve les drivers (pour W7-32, W7-64 W8-32 W8-64) de ta machine