GTX970 tourne pas a sont maximum

xZodiaK -  
titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au maximum sur World of tank, j'ai faits la mise à jour des pilotes, j'ai désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique mais ça ne change rien !

AMD - Processeur AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz)
Akasa Venom Power 850 80PLUS Gold
SROCK - Carte mère ASRock FM2A88X Extreme4+

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

C'est le jeu qui est pas du tout optimisé, tu ne peux malheuresement rien y faire ^^
0
xZodiaK

Mais je devrais quand même tourner au maximum sans bug , non ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Il devrais, mais même des gars avec des I7 et des GTX 980 ils ne dépassent pas les 20 FPS, jeu en carton ^^
0
xZodiaK > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que j'achéte une carte moins puissante pour jouer sans bug ?
0

C'est pas un bug, c'est juste les développeurs sui ne savent pas optimisé leur jeu, il faut patienter et attendre des correctifs...
0
xZodiaK > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est nimporte quoi sérieux j'achéte une carte graphique a 370 euros et je ne peux même pas jouer en max sans lag sur se jeu ...
0
titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
A tu désactiver la syncro vertical , Mis la résolution aux max? et les Hz te ton écran ?
0
xZodiaK

Synchro vertical sur le jeu ?
0
titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, a moins que tu est 20FPS sur tout les jeux :)
0
xZodiaK

Oui désactivé
0
xZodiaK > titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour les Hz de mon écran je met 60 ou 75 ?
0

Peux tu prendre un screen de ta config(graphique) en jeux sinon ?
0