GTX970 tourne pas a sont maximum
xZodiaK
-
titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titiblend1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au maximum sur World of tank, j'ai faits la mise à jour des pilotes, j'ai désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique mais ça ne change rien !
AMD - Processeur AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz)
Akasa Venom Power 850 80PLUS Gold
SROCK - Carte mère ASRock FM2A88X Extreme4+
J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au maximum sur World of tank, j'ai faits la mise à jour des pilotes, j'ai désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique mais ça ne change rien !
AMD - Processeur AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz)
Akasa Venom Power 850 80PLUS Gold
SROCK - Carte mère ASRock FM2A88X Extreme4+
A voir également:
- GTX970 tourne pas a sont maximum
- Mon processeur ne tourne pas a fond - Forum Processeur
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur watercooling tourne pas - Forum Refroidissement
- Ecran tourne pc - Guide
2 réponses
Salut,
C'est le jeu qui est pas du tout optimisé, tu ne peux malheuresement rien y faire ^^
C'est le jeu qui est pas du tout optimisé, tu ne peux malheuresement rien y faire ^^
xZodiaK
Mais je devrais quand même tourner au maximum sans bug , non ?
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
Il devrais, mais même des gars avec des I7 et des GTX 980 ils ne dépassent pas les 20 FPS, jeu en carton ^^
xZodiaK
>
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
Il faut que j'achéte une carte moins puissante pour jouer sans bug ?
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
C'est pas un bug, c'est juste les développeurs sui ne savent pas optimisé leur jeu, il faut patienter et attendre des correctifs...
xZodiaK
>
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
C'est nimporte quoi sérieux j'achéte une carte graphique a 370 euros et je ne peux même pas jouer en max sans lag sur se jeu ...