Adaptateur DVI-I

samusrom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider !

Voila un ami viens de me vendre son ordinateur de marque HP Pavilion p6-2210ef

caractéristiques ==> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03458432

Mon soucis actuel est que la sortie de ma carte graphique est un port DVI-I est qu ma sortie de mon écran d'ordinateur est VGA , j'ai donc commandé sur internet un "Adaptateur DVI-I mâle - Vga femelle " mais lorsque que je relis mon écran a mon pc , je n'ai aucune image .

Voici l'adaptateur que j'ai commandé ==> http://www.priceminister.com/offer/buy/54379923/Adaptateur-DVI-I-male-Vga-femelle-Accessoires-Audio-Video.html#scroll=reviews

( avant de commander sur internet je me suis rendu dans les magasins grande surfaces autour de chez moi qui sont tous en rupture de stock de cet adaptateur )

Merci d'avance a vous pour votre aide .

A voir également:

8 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut

tu eteint ton PC et ecran

tu allume ecran et apres le PC
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

dit moi si ca fonctionne ?
0
samusrom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse , je viens d'essayer cette technique , j'ai éteins mon écran , puis allumé le PC , mais lorsque je rallume mon écran , toujours aucun signal c'est bizard
0

ton adaptateur il est coté PC ou ecan ? essayer d'inverser
0
samusrom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas inverser , mon port DVI est uniquement sur le pc , je n'en ai pas sur l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n'as d'idée? je suis vraiment perdu la
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

TU veut faire quoi en faite résume stp

Tu veut brancher ton pc portable sur une tour c'est bien sa??
0
samusrom

Non ce n'est pas sa , mon écran d'ordinateur , a une sortie VGA ,et mon PC fixe a une sortie DVI-I , je veux les relier pour effecteur tout simplement un PC FIXE , mais mon adaptateur ne marche pas
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ah tant ce cas je pense que sa vient de l'écran tu peut essayer de brancher ton pc via l'adaptateur mais sur ta télé
voir si tu va avoir une image
0