Probleme avec ma carte graphique
Fermé
holycloud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 23:27
darkenviils Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 18:41
darkenviils Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 18:41
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
darkenviils
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
1
5 déc. 2014 à 18:41
5 déc. 2014 à 18:41
Bonsoir !
Alors je suis pas un expert dans le domaine mais suite à mes nombreux problème de CG je crois pouvoir te répondre. alors a ce que j'ai compris les pilote Radeon 64XX et 7000 serais pour les mêmes CG mais dans des versions différentes !
Après pour skyrim je crois savoir que tu peux modifier ta CG de " Dynamic " à " Fixe " pour choisir la CG que tu veux utiliser et donc " forcer " ton jeu a utiliser Celle que tu veux! Tu peux faire ça dans le BIOS normalement !
j'espère t'avoir aidé :D
Alors je suis pas un expert dans le domaine mais suite à mes nombreux problème de CG je crois pouvoir te répondre. alors a ce que j'ai compris les pilote Radeon 64XX et 7000 serais pour les mêmes CG mais dans des versions différentes !
Après pour skyrim je crois savoir que tu peux modifier ta CG de " Dynamic " à " Fixe " pour choisir la CG que tu veux utiliser et donc " forcer " ton jeu a utiliser Celle que tu veux! Tu peux faire ça dans le BIOS normalement !
j'espère t'avoir aidé :D