Probleme avec ma carte graphique

Fermé
holycloud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 23:27
darkenviils Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 18:41
Bonjour,
j ai un hp pavilion dv7 avec windows7.
J avais un problème de carte graphique, ma radeon 6400m ne marchais plus (il y avait le triangle dans le gestionnaire de périphérique), j ai essayer de mettre le driver a jour mais on me répondait qu' il y était déjà... j avais 30 ips sur lol, oblivion ramais à mort.
or un pote ma réinstaller un driver sur le site radeon mais maintenant le gestionnaire de périphérique marque que j ai une radeon 7400m et pourtant il me semble que mon pote ne s est pas trompé en le téléchargeant. Du coup je suis passé a 100ips sur lol, oblivion ne rame plus du tout, mais pour certain jeu comme skyrim la carte graphique n est pas reconnu et j suis obligé de jouer sur le chipset et c est assez affreux...
Du coup je ne sais pas se que je dois faire, ai je le bon driver? pk skyrim ne le reconnais pas? ou au contraire est ce que ce n est pas le bon et que je suis en train de bousiller ma carte graphique?
Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

darkenviils Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 1
5 déc. 2014 à 18:41
Bonsoir !

Alors je suis pas un expert dans le domaine mais suite à mes nombreux problème de CG je crois pouvoir te répondre. alors a ce que j'ai compris les pilote Radeon 64XX et 7000 serais pour les mêmes CG mais dans des versions différentes !

Après pour skyrim je crois savoir que tu peux modifier ta CG de " Dynamic " à " Fixe " pour choisir la CG que tu veux utiliser et donc " forcer " ton jeu a utiliser Celle que tu veux! Tu peux faire ça dans le BIOS normalement !

j'espère t'avoir aidé :D
1