AMD ou Intel ?
Metalrox
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter ce PC gamer: https://www.ldlc.com/fiche/PB00165799.html .
La seule chose qui me dérange c'est son processeur de marque AMD car je ne connais pas vraiment cette marque et je ne sais pas ce que valent ses processeurs. Intel est une référence, je sais que sais une marque sûre, fiable, et de qualité mais pour celle-ci ... AUCUNE IDÉE.
Es ce une qualité + ou - moins équivalente à Intel ? Identique ? Ou strictement différente ?
Merci d'avance pour vos conseils et avis !
J'ai l'intention d'acheter ce PC gamer: https://www.ldlc.com/fiche/PB00165799.html .
La seule chose qui me dérange c'est son processeur de marque AMD car je ne connais pas vraiment cette marque et je ne sais pas ce que valent ses processeurs. Intel est une référence, je sais que sais une marque sûre, fiable, et de qualité mais pour celle-ci ... AUCUNE IDÉE.
Es ce une qualité + ou - moins équivalente à Intel ? Identique ? Ou strictement différente ?
Merci d'avance pour vos conseils et avis !
A voir également:
- AMD ou Intel ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Processeur intel amd - Guide
2 réponses
Y'a pas de difference entre Intel et Amd , parfoi AMD est plus puissant sur des jeux parfois c'est Intel , oui c'est une marque fiable , pas de souci a se faire et le gros point fort c'est qu'elle vend moins cher des processeurs et des cartes graphiques de meme puissances chez Intel .
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Metalrox
Materiel.net Viper LVLUP - Win8 - PC Gamer = 779,99 €
i5 4590, GTX 760, 8 Go, 1 To
meilleur processeur , et meilleure carte graphique
à+
Materiel.net Viper LVLUP - Win8 - PC Gamer = 779,99 €
i5 4590, GTX 760, 8 Go, 1 To
meilleur processeur , et meilleure carte graphique
à+
Mais par exemple, celui-ci (AMD FX 6300 Black Edition - 6-Core - 3.5 GHz / 4.1 GHz Turbo Core - Cache 8 Mo) est équivalent à quel modèle de chez Intel ?