Problème CG R7 250 sur CM P5E

yomasterfr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yomasterfr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme .
Le problème est que une fois la nouvelle carte installer , je démarre le pc et là aucun affichage à l'écran ! j'ai besoin d'aide !!!!

Voilà ma config:
intel core 2 duo 8400
carte mère asus P5E
4 go DDR2 CORSAIR
2* DDUR 120G SATA
windows xp 32bits
écran Acer P223W

6 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Euh question con tu la brancher sur le 6 pins?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

la r7 250 n'en a pas besoin puisque seul le port pcie l'alimente =)
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

c'est une version un slot? low profile
0
yomasterfr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est une MSI R7 250 OC 2GB DDR3 et il n'y a pas de broche 6 pins à brancher !
0

ok, ssinon le ventillateur de la carte tourne quand tu allume le pc?
0
yomasterfr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui !
0
yomasterfr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une pci-e 3.0 mais j'avais vérifié avant, normalement ça fonctionne sur un port pci-e 2.0 16x !
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tout à fait retrocompatible
0

oui
0

Juste t'as pas branché le dvi/hdmi/vga sur la carte mère mais bien sur la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas de chipset graphique intégré sur ma carte mère !
0

Quelqu'un a d'autres pistes ? Svp
0