Compatibilité d'une carte graphique Radeon r9 280X avec mon pc

Alebord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alebord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur.
Boitier: Gateway de série DX
Prosseseur: I5 3450
Mémoire vive: 16GB DDR3

En ce moment j'ai une Radeon 7350 et je connais quelqu'un qui pourait me vendre une r9 280X, alors j'aimerais savoir si elle est compatible, car elle est bien meillieur que ma carte graphique.

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, ordi tout fait donc alim à changer et il faut de toute façon prendre la mesure de la place disponible dans le boitier en longueur.. Et à ta place je prendrais un boitier bien ventilé, pas comme ces machins de bureautique...

Oh et le processeur bridera surement une carte de cet acabit...
0
Alebord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a de l'espace et mon boitier est modifier pour avoir plus de ventilation, alors mon alimentation qui ne serait pas suffisante et le processeur qui limiterait la puissance de la carte. Ce serait trop coûteux pour moi, donc je vais laisser tomber je crois. C'est dommage j'avait besoin seulement d'un pc de bureau, mais la j'ai besoin de plus et c'est trop cher de le modifier. Je vais devoir faire avec a moins qu'une carte plus forte que la mienne mais moins que celle la puisse être compatible. Je vais continuer de chercher
Merci beaucoup de ton aide!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

L'alimentation, une 500 watts 80 + suffit.
0
Alebord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir le prix d'une alimentation et c'est moi cher que je croyait et mon ami est technicien informatique et m'a dit que avec une carte un peut moins puissante mon possesseur serait suffisant, mais j'ai pas vraiment confiance en lui il n'est pas vraiment bon dans son domaine. La r9 270x est moins cher et ferait tout aussi bine l'affaire.
0

Merci encore ^.^
0