Compatibilité d'une carte graphique Radeon r9 280X avec mon pc
Alebord
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alebord Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alebord Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur.
Boitier: Gateway de série DX
Prosseseur: I5 3450
Mémoire vive: 16GB DDR3
En ce moment j'ai une Radeon 7350 et je connais quelqu'un qui pourait me vendre une r9 280X, alors j'aimerais savoir si elle est compatible, car elle est bien meillieur que ma carte graphique.
Merci de vos réponses!
Boitier: Gateway de série DX
Prosseseur: I5 3450
Mémoire vive: 16GB DDR3
En ce moment j'ai une Radeon 7350 et je connais quelqu'un qui pourait me vendre une r9 280X, alors j'aimerais savoir si elle est compatible, car elle est bien meillieur que ma carte graphique.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Compatibilité d'une carte graphique Radeon r9 280X avec mon pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut
Alors déjà, ordi tout fait donc alim à changer et il faut de toute façon prendre la mesure de la place disponible dans le boitier en longueur.. Et à ta place je prendrais un boitier bien ventilé, pas comme ces machins de bureautique...
Oh et le processeur bridera surement une carte de cet acabit...
Alors déjà, ordi tout fait donc alim à changer et il faut de toute façon prendre la mesure de la place disponible dans le boitier en longueur.. Et à ta place je prendrais un boitier bien ventilé, pas comme ces machins de bureautique...
Oh et le processeur bridera surement une carte de cet acabit...
Merci beaucoup de ton aide!