Points de couleur sur écran GTX 660 twin frozr

dEvastafari Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dEvastafari Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joué sur DIABLO 3 quand des points de couleurs sont apparus sur mon écran.
J'ai ré installer les pilotes, essayer avec d'anciens, formater, nettoyer, rien n'y fait...
Ma CG n'a même pas 1an..
D'habitude j'arrive à résoudre ou trouver le problème moi même mais aucun topic ou presque ne se trouve sur le net avec mon probleme...
Si certains d'entre vous ont déja eu ce probleme ? merci de votre aide..

A voir également:

4 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

Peut tu nous mettre une capture de ton écran ici
0
dEvastafari Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila!

( Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'une fois le pilote désinstaller les points n'apparaissent plus.. )
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

hum tu as essaye de désinstaller ta carte de la tour nettoyer le port pci puit le remettre
0
dEvastafari Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai pris la soufflette histoire de virer toute la poussière mais le problème ne vient pas de la..

défaut de fabrication tu pense ?
0

défaut de fabrication tu pense ?

nn je pense pas à un défault de fabrication

tu joue souvent ou regarde souvent des film vidéo ou autres?
0

je joue de moins en moins donc trés peu aprés assez de film, pourquoi ?
0

je soupsonne des pixel mort sur ta carte graphique

sinon il faudrais tester avec un autre écran que celui actuelle
0

pour l'écran je l'ai essayer sur un autre ordi donc jpense pas que ça vienne de la, et des pixel mort de la cg ? c'est à dire ?
0

0