Quelle carte graphique pour mon pc conseille

dead1222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dead1222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseille car je voudrai m'acheter une carte graphique. J'ai quelque recherche a ce sujet.
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.µ
Avant tout il faut donner la configuration matérielle de ton pc.
Quelle est la marque et le modèle.
Parce que on ne met pas n'importe quelle carte graphique sur une configuration.
0
dead1222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows8.1 64 bit intel premiun d cpu 3,00 ghz 4,00 gb ram,carte video de base voila.
0
dead1222 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un acer model power f6 alim ne fait que 230 volt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur les caractéristiques il n'y a pas de port PCIe sur ce pc, et le chipset graphique est intégré au processeur et tu ne peut le changer.

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cnet.com/products/acer-acerpower-f6-core-2-duo-e6300-1-86-ghz-512-mb-80-gb/specs/&prev=search

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un emplacement sur la carte mere donc je penser en metre une autre sinon pour toi ce n'est une bonne basse ce pc ou je me trompe
0

dsl j'ai fait une faute.
0

Est ce que tu as une carte PCIe 16x sur ce pc ?
Et quelle carte graphique ?
Qu'est ce que tu veut faire sur ce pc ( Mini tour) 7.13 =18 Cm de large.
Car ce pc est un bas de gamme.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

merci pour tes réponse.
0