Problème de chauffe Processeur démarrage Bios
OliKun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OliKun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliKun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois donc a chaque fois rentrer de le bios pour forcer un démarrage sous windows 7 64bits. Ma carte mère est une Asus p8p67 pro rev 3.1 et le processeur est un Intel Core i5 2500k 3.3ghz.
J'ai utilisé le logiciel Core Temp pour vérifier les températures du processeur mais les résultats sont normaux.
Comment corriger ce problème?
Merci pour votre aide
J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois donc a chaque fois rentrer de le bios pour forcer un démarrage sous windows 7 64bits. Ma carte mère est une Asus p8p67 pro rev 3.1 et le processeur est un Intel Core i5 2500k 3.3ghz.
J'ai utilisé le logiciel Core Temp pour vérifier les températures du processeur mais les résultats sont normaux.
Comment corriger ce problème?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de chauffe Processeur démarrage Bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Temperature processeur - Guide
3 réponses
vérifier la pâte thermique du processeur a l'intérieur du cpu si il en manque , dans ce cas la il faut nettoyer l'ancienne pâte avec un chiffon doux sans les produits chimiques , et étaler la nouvelle pâte