Différence constructeurs carte graphique
Armanetti
-
SnoodleDoodle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SnoodleDoodle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notamment ASUS, MSI, et Gigabyte qui proposent la même mais pas au même prix ! je ne sais pas si vous m'avez compris, mais si il y a vraiment une différence, quelle marque me conseillez vous ?
je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notamment ASUS, MSI, et Gigabyte qui proposent la même mais pas au même prix ! je ne sais pas si vous m'avez compris, mais si il y a vraiment une différence, quelle marque me conseillez vous ?
A voir également:
- Différence constructeurs carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Je te conseil de regarder les tests de ces cartes, il faut que tu les classes en fonctions de la frequence de leurs horloges, le bruit et la consommation electrique en charge.
Il ya souvent des versions overclock-é qui sont des affaires en or en terme de performance/prix
Il ya souvent des versions overclock-é qui sont des affaires en or en terme de performance/prix
Armanetti
ok je vais voir ! merci :)
SnoodleDoodle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
>
Armanetti
Tu as trouvé? si oui, je te demanderai de cloître le sujet ^^