NVIDIA GeForce GT 610M

LaGaletteBelge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaGaletteBelge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello les gens.

Je me demande si cette carte graphique (NVIDIA GeForce GT 610M) de 2 Go pouvait faire tourner quelques jeux.

Je sais que cette carte graphique n'est pas une très bonne carte graphique, mais j'ai juste envie de faire tourner quelques jeux comme Les Sims.

Voilà la liste de jeux que j'aimerai faire tourner :

- Les Sims 2
- Les Sims 3
- Les Sims 4
- Star Wars: The Old Republic
- Grand Theft Auto 4
- Tomb Raider 2013

Sinon, voilà d'autres critères qu'à mon ordinateur :

- Intel Core i5 (2,5 GhZ) 2 coeurs
- 8 Go de RAM DDR3
- Disque dur 750 Go (HDD)
- NVIDIA GeForce GT 610M (2 Go)
- Asus X53S

C'est un ordinateur portable, donc, ne vous étonnez pas trop. J'aimerais qu'il n'y aille pas de trolls dans ce post.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Plus bas de gamme en série 600M que la 610M y a pas, non ce n'est pas fait pour les jeux, les Sims 2 ça passe, le reste vas toujours voir là: http://www.vgrequirements.info/fr
1
Utilisateur anonyme

SWTOR n'y pense même pas, GTA 4 non plus... ^^
0
LaGaletteBelge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Pourtant, dans un ancien ordinateur, j'arrivait à faire tourner avec Intel Graphics HD 4000... '-' (en low enfin, SWTOR, pas GTA, j'ai pas essayé xd)
0
Utilisateur anonyme > LaGaletteBelge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense bien qu'un HD 4000 est plus performant qu'une GT 610M.
0
LaGaletteBelge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh mon dieu, je vois le genre...
0