Problème contrôleur ethernet
zoux41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,tout est dans le titre,j'ai un point d'exclamation devant le controleur ethernet,alors je me suis dit click du droit et regarde dans propriétés et voila ce que je lis :
types de périphérique ;autres périphériques
fabricant ; inconnu
emplacement ; bus pci 3,périphérique 6,fonction 0
etat du périphérique
les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
bien sur j'ai essayé de le mettre à jour sans cd Windows avec cd Windows avec le cd carte mère rien n'y a fait alors je sèche,parfois j'ai des deconnections internet je suis chez bouygues et ma box est branchée en ethernet peut être sur ce fameux port ....voici les caractéristiques de mon pc maintenant
windows 7 home premium 64 bits
type de système : acpix64-based pc
nom de la carte mère ; asrock 939a790gmh
chipset de la carte mère ; amd 790gx ,amd hammer
types de périphérique ;autres périphériques
fabricant ; inconnu
emplacement ; bus pci 3,périphérique 6,fonction 0
etat du périphérique
les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
bien sur j'ai essayé de le mettre à jour sans cd Windows avec cd Windows avec le cd carte mère rien n'y a fait alors je sèche,parfois j'ai des deconnections internet je suis chez bouygues et ma box est branchée en ethernet peut être sur ce fameux port ....voici les caractéristiques de mon pc maintenant
windows 7 home premium 64 bits
type de système : acpix64-based pc
nom de la carte mère ; asrock 939a790gmh
chipset de la carte mère ; amd 790gx ,amd hammer
A voir également:
- Problème contrôleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
5 réponses
ça n'a pas marché j'ai même re -demarré et ça n'a rien changé
ah j'ai oublié de préciser la nature de la carte réseau
Realtek pcie gbe familly controller (192.[trial version])
ah j'ai oublié de préciser la nature de la carte réseau
Realtek pcie gbe familly controller (192.[trial version])
Qualcomm Atheros D-Link AirPlus DWL-G520 Wireless PCI Adapter (rev. A)
voila ce que maconfig m'a dit d'installer ....ça fait comme si....mais au final il ne s'est rien passé toujours pareil désolé.....j'ai redemarré refait un scan après installation mais c'est toujours pareil c'est le pilote 32 qui délire et apparemmentil gèrerait le wifi si je ne m'abuse ce qui n'est pas trop grave si toutefois il fait pas deconner autre chose
voila ce que maconfig m'a dit d'installer ....ça fait comme si....mais au final il ne s'est rien passé toujours pareil désolé.....j'ai redemarré refait un scan après installation mais c'est toujours pareil c'est le pilote 32 qui délire et apparemmentil gèrerait le wifi si je ne m'abuse ce qui n'est pas trop grave si toutefois il fait pas deconner autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question