Installer un pilote intel ?!

chrisnevrotik Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir tenté de mettre à jour ma carte graphique Nvidia, je vois un message d'erreur intitulé "Echec de l'installation, veuillez installer un pilote intel", mais de quel pilote s'agit-il ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

sur quel PC ???
marque , modèle , et référence

à+
0
chrisnevrotik Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Asus portable R510C
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
chrisnevrotik Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes de ton fichier sont plus anciens que ceux installés sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire pour voir lesquels sont installés..
0

sur le site Asus , il n'y a qu'un fichier pour le graphique
https://www.asus.com/fr/supportonly/R510CA/HelpDesk_Download/
0

Toujours le même problème..
0

essaie de désinstaller la carte graphique dans la Gestion des périphériques
et de la réinstaller
0