Une carte graphique a me conseiller? Drake4561 - Dernière réponse le 19 déc. 2014 4 réponses Bonjour Je suis a la recherche d'une carte graphique compatible avec mon pc. Je n'ai pas un si bon pc mais voila ma config. Config: Intel core 2 duo e7300 2.66 ghz Windows vista 32 bit Merci a l'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tribun Bonjour. Déjà ancien ce pc ! et de bas de gamme. Est-ce un portable ou tour ? marque et modèle. Réponse 2 / 4 Drake4561 Auteur Une tour Réponse 3 / 4 Djo La Force Contributeur Salut HD 5770 si la place et l'alim qui suit, mais ça m'étonnerais que ça se trouve en neuf encore... Réponse 4 / 4 Drake4561 Auteur Je peux jouer a quelle jeux avec cette carte graphique? Djo La Force Contributeur Euh Farcry 3 en low et battlefield 3 pareil... Faut oublier les derniers jeux en 60 FPS en HD quoi... Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Comment réinstaller notre carte graphique nezow Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 tribun Bonjour. Déjà ancien ce pc ! et de bas de gamme. Est-ce un portable ou tour ? marque et modèle.
Réponse 3 / 4 Djo La Force Contributeur Salut HD 5770 si la place et l'alim qui suit, mais ça m'étonnerais que ça se trouve en neuf encore...
Réponse 4 / 4 Drake4561 Auteur Je peux jouer a quelle jeux avec cette carte graphique? Djo La Force Contributeur Euh Farcry 3 en low et battlefield 3 pareil... Faut oublier les derniers jeux en 60 FPS en HD quoi...
Djo La Force Contributeur Euh Farcry 3 en low et battlefield 3 pareil... Faut oublier les derniers jeux en 60 FPS en HD quoi...