Sa sert à quoi un ventirad byjxpGFX - Dernière réponse le 19 déc. 2014 3 réponses Yo Je sais sa peut etre co* comme question mais sa sert a quoi un Ventirad j'en ai un sur mon prosseceur mais je ne sais pas du tout sa sert à quoi Merci de votre reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour . Ça sert à refroidir . Cdlt Réponse 2 / 3 Mstr Contributeur sécurité https://lmgtfy.app/?q=Sa+sert+%C3%A0+quoi+un+ventirad Réponse 3 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Si tu clique sur le lien bleu de ton propre message sur ventirad et que tu lis la partie : le support de processeur, tu auras ta réponse. Discussions similaires Ventirad origine intel ? Zullib Traduction [FR -> En] Nom composants maxime5723 Regler Ventilo Ventirad ? I7 10700 Beardman626 comment connaître mon ventirad? trocilius Ventirad qui fait un bruit de plus en plus fort 00101v Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Si tu clique sur le lien bleu de ton propre message sur ventirad et que tu lis la partie : le support de processeur, tu auras ta réponse.