CG pci express 3.0 sur CM 2.0 écran noir
lolo607
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange.
Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir.
Un ami me prête une carte graphique (Geforce 240 pci express 2.0/1GB), je la monte à la place de ma cg (radeon hd6870) et là l'affichage reviens.
Je me dis donc que le problème vient de la carte graphique.
J'en commande donc une autre (Saphirre radeon R7 265 dual X 2GB/ pci express 3.0), je la monte et là surprise l'écran reste noir.....
Le PC démarre normalement bip de démarrage et ensuite aucun autre bip d'erreur, donc je suppose qu'il démarre correctement...
Je précise que le cable HDMI fonctionne correctement.
J'ai donc pensé au début que cela pouvait venir du fait ma carte était en pci express 3.0 et la cm (P8P67 LE Rev 3.0) en 2.0, mais finalement en faisant un peu de recherche j'ai cru comprendre que c'était compatible.
Donc je n'ai absolument aucune idée d'ou peut venir le problème...
J'hesite à renvoyer la carte graphique peut être est elle défaillante ?
Voilà j'en appelle donc à votre aide cher forumeur...
Merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message et d'essayer de me guider...
Cordialement
J'ai un problème assez étrange.
Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir.
Un ami me prête une carte graphique (Geforce 240 pci express 2.0/1GB), je la monte à la place de ma cg (radeon hd6870) et là l'affichage reviens.
Je me dis donc que le problème vient de la carte graphique.
J'en commande donc une autre (Saphirre radeon R7 265 dual X 2GB/ pci express 3.0), je la monte et là surprise l'écran reste noir.....
Le PC démarre normalement bip de démarrage et ensuite aucun autre bip d'erreur, donc je suppose qu'il démarre correctement...
Je précise que le cable HDMI fonctionne correctement.
J'ai donc pensé au début que cela pouvait venir du fait ma carte était en pci express 3.0 et la cm (P8P67 LE Rev 3.0) en 2.0, mais finalement en faisant un peu de recherche j'ai cru comprendre que c'était compatible.
Donc je n'ai absolument aucune idée d'ou peut venir le problème...
J'hesite à renvoyer la carte graphique peut être est elle défaillante ?
Voilà j'en appelle donc à votre aide cher forumeur...
Merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message et d'essayer de me guider...
Cordialement
A voir également:
- CG pci express 3.0 sur CM 2.0 écran noir
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour, tu peux essayer de changer de câble vidéo, tester ton PC sur un autre écran et tes cartes graphiques sur un autre PC. Seuls des tests croisés t'apporteront la solution à ton problème.