Problème debug code 75

MJboune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MJboune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de montre mon propre PC mais lorsque je le démarre rien ne s'affiche à l'écran. Sur la carte mère (MSI Z97 Gaming 5) il y a le code 75 qui correspond sur la notice à: Postérieur initialisation South Bridge.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'avance et bonne année !

A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Salut et bonne fête,

Le speaker, fait il un bip au démarrage, si oui combien de bip long et/ou court

Cordialement
0
MJboune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non je n'ai aucun bip au demarrage.
0
MJboune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non je n'ai aucun bip au demarrage.
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Alors, verifie que ton pross soit bien mis, ton alime bien branché, ta Ram au bonne endrois (la 1ere sur dimm1la 2eme sur dimm 2 etc...) apres ca si ca marche toujourt pas flash le bios...
0
MJboune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai clear le CMOS mais maintenant j'ai un nouveau code d'erreur A2 qui n'est pas présent dans le manuel. Cela vous di-il quelque chose ?
0

Ok merci je vais voir ca. Mais peut-on flasher le bios manuellement ? Vu que c'est le première fois que je monte un PC je n'ai jamais fait cette manip :p
0