Probleme de reinitialisation asus X550C windows 8

Fermé
madrak - 28 déc. 2014 à 18:39
Jpod33127 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:34
Donc j'ai un ami qui m'a confié sont ordinateur portable Asus X550C j'ai eu beaucoup de probleme a le réinitialiser j'ai réussi au bout de plusieurs tentavie et là il ne redemarre pas a cause d'un probleme j'ai essayé toutes les options de démarrage rien a faire là j'ai mis un autre disque dur et un cd de windows XP mais il refuse de démarrer sur le cd et impossible de changer certaines options dans le bios bon c'est un nouvel ordi et j'ai jamais réparé ce type d'ordinateur avec windows 8 moi aussi j'ai un portable avec windows 8!
A voir également:

1 réponse

Jpod33127 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
4 janv. 2015 à 18:34
Pour remettre l'ordinateur dans son état d'usine j'ai appris qu'il fallait tapoter la touche F11 plusieurs fois au démarrage pour que l'ordinateur démarre le programme de restauration système. Il te suffira donc, par la suite, de suivre les indications données par le programme.
Cependant, attention, restaurer le système supprime l'ensemble des données personnelles !

Ai-je répondu à ton problème ?
0