Le pilote AMD ne répondait plus et a été récupéré ?

Johndeau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à la mise à jour forcée de mon Samsung Série 5 vers Windows 8.1, je ne cesse d'avoir des problemes avec ma carte graphique.
En effet, avant je n'en avait aucun avec Catalyst control Center , puis quand Windows 8.1 a été iinstallé, je me suis retrouvé avec un autre programme qui s'appelle "Graphiques HD Intel" qui semble entrer en conflit avec Catalyst qui est toujours installé sur mon PC... je pense que le probleme vient de là.
Et du coup, ce matin j'ai eu ce message "Le pilote AMD ne répondait plus et a été récupéré" j'ai essayé de rechercher sur des forums mais ca date de 2013 les sujets..
Sinon, avant quand je jouais à League of LLegends, je tournais a +100 IPS, maintenant je tourne avec 70 et parfois je tombe a 20 voire 7 IPS o_o et parfois mon écran freeze pendant 2-3min (impossible de fermer l'interface League of Legends) puis tout redeviens normal.
Avez vous des solutions ?
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Va dans le gestionnaire de périphériques. Clique droit sur ta carte graphique puis "mettre à jour mon pilote".
Si cela ne marche pas, va sur le site suivant: ma-config.com. Télécharge l'agent et installe-le. Un icône sur le bureau est créé, double clique dessus.
Cela t'amène a une page internet et clique sur pilotes. Clique sur ta carte graphique et cela va t'amener a un lien te permettant de télécharger un pilote pour ta carte graphique. Installe-le.

--
0