Réparer et lubrifier une ventilateur Sunon MagLev MF60090V1

Iheb74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iheb74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai démonté mon pc portable Dell Inspiron n5110 pour réparer ma ventilateur qui ne tourne plus. La ventilateur est déjà un peu difficile à tourner avec le doigt. Le problème est que j'arrive pas à séparer la partie qui tourne de la ventilateur pour la lubrifier alors que pour la plupart des ventilateurs il suffit juste de tirer un peu pour la séparer.
Ma ventilateur est: Sunon MagLev MF60090V1-C210-G99.
Aidez-moi s'il vous plait. Et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Iheb74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'y a personne qui peut m'aider?!!
0
Iheb74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up plz
0
morgan987 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
coucou
si ton ordinateur fonctionne quand meme sans que le ventilateur fonctionne.
alors laisse couler. parfois ya un programme qdans l ordinateur qui fait que le ventilateur fonctionne par acoup. je crois que c est question d'économiser de la batterie ou énergie.
si non si cest un autre probléme fait gaffe è tes doigts quand tu manipule le ventilateur. débranche bien le cable d alimentation et vérifie bien que ton ordinateur et à l arrét. pour ne pas te blesser au doigts.
bon courage
.
-6
Iheb74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà préciser que j'ai démonté mon pc portable et que j'ai débranché la ventilateur donc tout le pc et ses composants sont hors tension. Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas à résoudre mon problème.
0