Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a Guildwars2

Résolu/Fermé
toitoine191101 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 31 janv. 2015 à 12:02
 Dump - 31 janv. 2015 à 14:27
Bonjour,
J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 et je pense que sa ne marcheras pas (mais je préfére essayer) je ne voudrais pas acheter le jeu et ensuite qu'il ne me serve a rien.
merci de votre réponse.

(désolé pour les faute d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sur un ordinateur portable il vas être très dur de mettre 2 carte graphique sauf si celui-ci a été construit de tel.
De plus, les carte graphique des ordinateur sont a 90% des cas, souder sur la carte mère et donc impossible a retiré sauf si on a le matériel adapté.

Il faudra ce tourner vers un ordinateur fixe ( ~500€ ) ou bien un ordinateur portable gamers ( ~900€ ).
0
toitoine191101 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021
31 janv. 2015 à 14:21
Esqu'il y a une autre solution ?
Et tu ne répond pas vraiment à ma question !
0
Avec peut d'élément fournie il est difficile de te répondre au mieux car des ordinateur HP il y a en a la pelle. Je suppose que ta " graphique graphique est de 1.1 " es ton indice de performance ? Dans ce cas je n'est aucune autre information concernant le model de ta carte graphique. Mais pour un indice de performance de 1.1, tu peut abandonné car le jeu ne passera pas ( d'après mon expérience et de ton indice de performance ).
0