Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a Guildwars2
Résolu
toitoine191101
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Dump -
Dump -
Bonjour,
J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 et je pense que sa ne marcheras pas (mais je préfére essayer) je ne voudrais pas acheter le jeu et ensuite qu'il ne me serve a rien.
merci de votre réponse.
(désolé pour les faute d'orthographe)
J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 et je pense que sa ne marcheras pas (mais je préfére essayer) je ne voudrais pas acheter le jeu et ensuite qu'il ne me serve a rien.
merci de votre réponse.
(désolé pour les faute d'orthographe)
A voir également:
- Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a Guildwars2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Sur un ordinateur portable il vas être très dur de mettre 2 carte graphique sauf si celui-ci a été construit de tel.
De plus, les carte graphique des ordinateur sont a 90% des cas, souder sur la carte mère et donc impossible a retiré sauf si on a le matériel adapté.
Il faudra ce tourner vers un ordinateur fixe ( ~500€ ) ou bien un ordinateur portable gamers ( ~900€ ).
Sur un ordinateur portable il vas être très dur de mettre 2 carte graphique sauf si celui-ci a été construit de tel.
De plus, les carte graphique des ordinateur sont a 90% des cas, souder sur la carte mère et donc impossible a retiré sauf si on a le matériel adapté.
Il faudra ce tourner vers un ordinateur fixe ( ~500€ ) ou bien un ordinateur portable gamers ( ~900€ ).
Et tu ne répond pas vraiment à ma question !