Graphic Card sheker5 - Dernière réponse le 31 janv. 2015 1 réponse Bonsoir, Je voulais savoir si c'étais mieux que je m'achete la meme carte graphique que j'ai pour en avoir 2 en meme temps OU que je m'achete un autre meileur ? Ma carte graphique : Radeon 260X Series Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Buenos74 Bsr, Ca peut dépendre de l'utilisation mais en règle générale, 1 bonne CG vaut mieux qu'un SLI ou Crossfire de cartes moyennes............ Crdlt. Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme realtek a quoi ca sert perdue complet Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? Khadijat c'est quoi une CI card ? ganivelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Buenos74 Bsr, Ca peut dépendre de l'utilisation mais en règle générale, 1 bonne CG vaut mieux qu'un SLI ou Crossfire de cartes moyennes............ Crdlt.