BlueScreen

Fermé
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 12:39
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 10:18
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros souci de PC.

Depuis quelques temps j'ai un blueScreen qui peux arriver n'importe quand que je soit sur un jeux (lol) ou pas, je suis obliger de mettre un ventilo sur le pc pour freiner le rythme des BS.


voilà ce que ça me dit
BCCode: 9f
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8005277A10
BCP3: FFFFF80000B9C518
BCP4: FFFFFA8004C2BC30
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

si vous avez des questions ou biens de logiciel pour tester certains composant pour que je puisse enfin réparer cette pane.

Merci

10 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
29 janv. 2015 à 12:41
Bonjour,

Vous êtes sous W7?

Si en mettant un ventilateur ça s'améliore, c'est sûrement une surchauffe du pc qui le met en sécurité...
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par chatibo4 le 29/01/2015 à 12:56
merci pour ta rep
oui je suis bien sur w7.
il y a de ça 6 mois je suis passé d'une alim de 300 watt a 600w (coolmaster), changer ma carte mère par une ASUSTeK Computer INC. P5N-D 1.XX

j'ai lancé quelques logiciel pour savoir si tel ou tel composant avais un problème mais rien de notable a apparu.

j'aurais aimer savoir exactement ce qu'il y a pour acheter un nouveau matos.
pour els ventilateur, ils marche tous et ne sont pas encrasser.
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
29 janv. 2015 à 12:58
Il faudrai tester la ram...
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:18
dis moi comment faire stp jy connais rien lol
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 14:25
j'ai lancer le test de mémoire de W7 et.... aucune erreur, reste a savoir si le test est valable ou pas.
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615 > chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 14:28
Retiré une barrette, regarde si va te fait le blue screen, puis remet la barrette et retiré l'autre. Si ça ne le fait plus lorsque tu retires une barrette c'est que c'est celle que tu as retiré qui a un problème.
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
29 janv. 2015 à 15:50
ok je vais tester, je te tiens au jus et encore merci.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 16:45
Hello

Utilise whocrashed
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:54
c bon j'ai dl le logi. j'en fait quoi now?^^
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 16:55
reports :)
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:57
voilà ce que ça dit

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-21621-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x7A2DC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR



On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF88007A9ADC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR



On Thu 29/01/2015 10:53:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-20841-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x76E80)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8005277A10, 0xFFFFF80000B9C518, 0xFFFFFA8004C2BC30)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 > chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:02
nvidia gforce experience me dit que je suis a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 17:07
Ton pilote de carte vidéo a un souci

Peux tu revenir à une ancienne version du pilote si tu l'as mis à jour récemment?
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:11
si tu me dit comment on fait pas de problème. oui il y a en gros un mois mais ça fait au moins 6 mois qu'il bug de cette façon (enfin peut être que ct un autre truc qui aller pas^^
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 17:13
Marque et modèle de ta carte vidéo
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:15
gforce gt430
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 17:23
Tu peux aller voir sur touslesdrivers
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:25
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 430]
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem20.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.4725 | Date: 09/01/2015
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 janv. 2015 à 17:28
N'étant pas une grande spécialiste je te transfert dans la bonne section
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:31
Ok, merci a toi c super de ta part.
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
30 janv. 2015 à 10:59
petit up merci^^
0
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 10:18
petit up, si des personnes peuvent m'aider ça serais super merci^^
0