BlueScreen
Fermé
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 12:39
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 10:18
chatibo4 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 10:18
A voir également:
- BlueScreen
- Bluescreen - Guide
- Bluescreen code 101 - Forum Windows 10
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
10 réponses
algerino77
Messages postés
477
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
615
29 janv. 2015 à 12:41
29 janv. 2015 à 12:41
Bonjour,
Vous êtes sous W7?
Si en mettant un ventilateur ça s'améliore, c'est sûrement une surchauffe du pc qui le met en sécurité...
Vous êtes sous W7?
Si en mettant un ventilateur ça s'améliore, c'est sûrement une surchauffe du pc qui le met en sécurité...
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
Modifié par chatibo4 le 29/01/2015 à 12:56
Modifié par chatibo4 le 29/01/2015 à 12:56
merci pour ta rep
oui je suis bien sur w7.
il y a de ça 6 mois je suis passé d'une alim de 300 watt a 600w (coolmaster), changer ma carte mère par une ASUSTeK Computer INC. P5N-D 1.XX
j'ai lancé quelques logiciel pour savoir si tel ou tel composant avais un problème mais rien de notable a apparu.
j'aurais aimer savoir exactement ce qu'il y a pour acheter un nouveau matos.
pour els ventilateur, ils marche tous et ne sont pas encrasser.
oui je suis bien sur w7.
il y a de ça 6 mois je suis passé d'une alim de 300 watt a 600w (coolmaster), changer ma carte mère par une ASUSTeK Computer INC. P5N-D 1.XX
j'ai lancé quelques logiciel pour savoir si tel ou tel composant avais un problème mais rien de notable a apparu.
j'aurais aimer savoir exactement ce qu'il y a pour acheter un nouveau matos.
pour els ventilateur, ils marche tous et ne sont pas encrasser.
algerino77
Messages postés
477
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
615
29 janv. 2015 à 12:58
29 janv. 2015 à 12:58
Il faudrai tester la ram...
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:18
29 janv. 2015 à 13:18
dis moi comment faire stp jy connais rien lol
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 14:25
29 janv. 2015 à 14:25
j'ai lancer le test de mémoire de W7 et.... aucune erreur, reste a savoir si le test est valable ou pas.
algerino77
Messages postés
477
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
615
>
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 14:28
29 janv. 2015 à 14:28
Retiré une barrette, regarde si va te fait le blue screen, puis remet la barrette et retiré l'autre. Si ça ne le fait plus lorsque tu retires une barrette c'est que c'est celle que tu as retiré qui a un problème.
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
>
algerino77
Messages postés
477
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
29 janv. 2015 à 15:50
29 janv. 2015 à 15:50
ok je vais tester, je te tiens au jus et encore merci.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 16:45
29 janv. 2015 à 16:45
Hello
Utilise whocrashed
Utilise whocrashed
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:54
29 janv. 2015 à 16:54
c bon j'ai dl le logi. j'en fait quoi now?^^
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 16:55
29 janv. 2015 à 16:55
reports :)
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:57
29 janv. 2015 à 16:57
voilà ce que ça dit
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-21621-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x7A2DC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF88007A9ADC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 29/01/2015 10:53:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-20841-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x76E80)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8005277A10, 0xFFFFF80000B9C518, 0xFFFFFA8004C2BC30)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-21621-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x7A2DC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 29/01/2015 15:19:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF88007A9ADC0)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80047C7180, 0xFFFFF88007A9ADC0, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.25 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 29/01/2015 10:53:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012915-20841-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x76E80)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8005277A10, 0xFFFFF80000B9C518, 0xFFFFFA8004C2BC30)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
>
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:02
29 janv. 2015 à 17:02
nvidia gforce experience me dit que je suis a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 17:07
29 janv. 2015 à 17:07
Ton pilote de carte vidéo a un souci
Peux tu revenir à une ancienne version du pilote si tu l'as mis à jour récemment?
Peux tu revenir à une ancienne version du pilote si tu l'as mis à jour récemment?
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:11
29 janv. 2015 à 17:11
si tu me dit comment on fait pas de problème. oui il y a en gros un mois mais ça fait au moins 6 mois qu'il bug de cette façon (enfin peut être que ct un autre truc qui aller pas^^
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 17:13
29 janv. 2015 à 17:13
Marque et modèle de ta carte vidéo
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:15
29 janv. 2015 à 17:15
gforce gt430
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 17:23
29 janv. 2015 à 17:23
Tu peux aller voir sur touslesdrivers
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:25
29 janv. 2015 à 17:25
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 430]
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem20.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.4725 | Date: 09/01/2015
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem20.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.4725 | Date: 09/01/2015
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
29 janv. 2015 à 17:28
29 janv. 2015 à 17:28
N'étant pas une grande spécialiste je te transfert dans la bonne section
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
29 janv. 2015 à 17:31
29 janv. 2015 à 17:31
Ok, merci a toi c super de ta part.
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
30 janv. 2015 à 10:59
30 janv. 2015 à 10:59
petit up merci^^
chatibo4
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 10:18
31 janv. 2015 à 10:18
petit up, si des personnes peuvent m'aider ça serais super merci^^