Changement de disque dur et d'OS

Fermé
Matt1988 - 29 janv. 2015 à 21:49
 Dump - 29 janv. 2015 à 22:27
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'un pc portable Samsung NP270E5G-K07FR fonctionnant sous Windows 8.1. La semaine dernière un gros problème de disque dur est survenu. L'erreur est la suivante : "All boots are tried...", le disque dur semble HS.

J'avais conservé mon ancien disque dur d'un pc HP tournant sous Windows 7. J'ai donc remplacé le disque dur d'origine du Samsung (Win 8.1) par le disque dur du HP (Win 7). Mon problème est le suivant : les seuls drivers que j'ai pu réinstaller sont les suivants : Réseau (filaire uniquement), clavier, souris (integrée au portable).

Après plus d'une semaine de recherche intensive, je n'ai pas réussi à refaire fonctionner le WIFI ni aucun port USB...

Je souhaiterais donc savoir si qqun pouvait m'indiquer un moyen de nettoyer efficacement tous mes drivers et de réinstaller tous les bons.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai le même ordinateur portable ! Idem sous windows 8 et ensuite 8.1. Mon frère a donner un coup de point au niveau du disque dur l'écran c'est éteint et " systèm is missing " pour moi le disque dur faisait du bruit donc HS. Je lui est changer, et mit une version windows 7 C****** :).

J'ai eu assez de mal a trouver les drivers mais certains que j'ai pu trouver ce trouve sur le site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Un plugin te sera proposé en téléchargement afin qu'il détecte tout ton matériel et donc il te restera plus qu'à lancer la détection et installer le pilote souhaité :).
0