Carte graphique GT740M non detecté apres l'installation du pilot

aliouidhia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut !
j'ai un notebook lenovo Z510 avec un carte graphique GT740M et une chipset 4600 hd ! la probleme que lorsque je installe le dernier pilote que j'ai le telechargé du site officiel nvidia ! la carte graphique disparait completement ! elle n'apparait pas comme un controleur 3D ! tout simplement le PC ne detecte pas la carte graphique ! et lorsque je fais une restauration !! tout va bien ! mais j'ai besoin de mettre la carte a jour pour optimiser les performances dans les jeux :/
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

lorsque je installe le dernier pilote que j'ai le telechargé du site officiel nvidia la carte graphique disparait completement
tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire, un portable n'est pas une tour, lire :
mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-AMD ou Nvidia
les pilotes pour ton PC sont à prendre exclusivement sur le site de Lenovo
0
aliouidhia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette information importante ! mais je ne trouve pas un pilote pour le GT740M dans le site de lenovo :/
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

et bien c'est que tu as le plus récent déjà installé
pourquoi veux tu absolument installer un nouveau pilote ?
0