Bip aléatoire carte mère

Fermé
PackYa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 22:02
PackYa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 10:50
Bonjour,

Depuis un moment ma carte mère bip de façon aléatoire et malgré mes recherches, je ne trouve pas pourquoi.

L'ordinateur marche parfaitement mais ce bip est parfoit très dérangeant car suivant les jours ce bruit se déclanche 7 ou 8 fois... De façon totalement aléatoire mais le plus souvent en idle et très rarement lorsque je joue.

J'ai d'abord après quelque recherche pensé à une sous alimentation de la carte graphique mais je ne comprends pas pourquoi il biperais le plus souvent en idle ?

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, j'en serait très reconnaissent. Dites moi s'il y a des pièces à changer, je compte faire une commande dans peu de temps.

D'avance merci beaucoup et bonne journée/soirée.

A voir également:

1 réponse

PackYa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 10:50
Personne n'a une idée d'ou pourrais venir mon problème ?
0