Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

Résolu/Fermé
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 23 janv. 2015 à 21:51
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 30 janv. 2015 à 10:40
Bonsoir,

Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus protéger depuis le 09/09/2014, ni par son pare-feu.
Et voilà qu'un message apparaît, et là je n'ose pas faire quoi que ce soit vu ce qu'il est écrit :

Micrososft a besoin d'informations pour tenter de résoudre 3 problèmes.
Des détails supplémentaires sur l'incident peuvent aider Microsoft à élaborer des solution.
Windows
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20140425-1145.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Afficher une copie temporaire de ce fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Windows
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20140502-1841.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

voyant ses messages je n'ose plus rien faire. cette personne à 67 ans et ne connait rien au ordi, et cela lui permet de communiquer avec ses petits enfants.

je sais me débrouiller par moi même, mais là j'avoue je ne sais que faire ! si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre le problème, se serai bien pour elle.

je vous souhaite un bon week-end

Lisy
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
25 janv. 2015 à 11:11
Salut, je serais toi je ferais un scan avec ton nouvel anti-virus à jour et d'autres programmes comme Malware's byte et adwcleaner qu'on peut télécharger depuis commentçamarche. Ensuite je mettrais les pilotes du PC à jour. Si c'est un PC portable depuis le site du fabricant, si c'est un fixe depuis ma-config.com.
0
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
30 janv. 2015 à 10:40
Bonjour, J'ai remis tout les pilotes à jour, et fait un scanne complet, je n'ai plus ce message !
un grand merci pour votre aide
Bonne journée
Lisy
0