Comment prioriser une carte graphique sur une autre

Fermé
med yasser Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 7 mai 2013 à 15:27
 ddd - 30 janv. 2015 à 19:00
bonjour j'ai 2 cartes graphiques sur mon PC le problème est que l'une est puissante alors que l'autre non, donc je voudrai bien activer la carte graphique la plus puissante surtout pour les jeux !!
A voir également:

6 réponses

deux solutions dans le gestionnaire de périphérique dans carte graphique déactiver le pilotes de la carte graphique la moins puissantes ou la deuxieme acheter la même carte puissante et la monter, la premiere solution c'est pour que ça marche la deuxieme c'est la config des ordi de gamers en carte graphique
1
med yasser Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
8 mai 2013 à 14:28
merci bien je vais essayer la première solution !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 8/05/2013 à 14:31
Salut ,


De quels composants on parle exactement ?
detail nous ta config que l'on y voit plus clair ;)
0
med yasser Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
8 mai 2013 à 15:42
slt bon voila j'ai une carte HD graphics family et une autre radeon HD 6470M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

Dans Windows 8 on peut aussi faire clique droit sur le programme à lancer et choisir exécuter avec le processeur graphique : choisir votre meilleur carte graphique !

en tout cas cela marche pour moi

bye
0
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
8 mai 2013 à 16:17
Salut ,


Je m'en doutais c'est un pc-portable ;)
Donc tu n'as aucun besoins de désactivé quoique ce soit dans ce cas.

Normalement en vue d'économie d'énergie le chipset garphique est utilisé pour la 2D/bureautique ... et la CG dédié prend le relai lorsqu'un programme gourmand est lancé.

Il est même possible la plupart du temps de réglé dans le driver (mise a dispo par le constructeur du pc-portable) quelle CG fonctionnera avec quel programme...

Attention toutefois au mode d'éconnomie du pc-portbale qui peut restreindre l'utilisation au chipset intégré seulement !!!
-1