Mon pc n'a plus de son ....

Fermé
lucius007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 00:54
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 févr. 2015 à 10:47
Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici pour chercher de l'aide.

Je vous explique j'ai un asus G60Jx qui fonctionne bien. Pour jouer a Lol j'ai touché un peu au paramètre micro pour pouvoir parler sur teamspeak. Cette semaine je vois un pot sur skype et ne voulant pas mettre mon oreillette je bidouille un peu les paramètres audio ( je ne sais plus trop ce que j'ai fait ) mais voilà depuis il me met à la place de mon réglage de son un haut parleur avec une croix rouge et le message "aucun haut-parleur ou casque n'est branché".

Sachant que j'ai déjà tenté en ayant lu pas mal de forum:
De réinstaller Realtek au hasard.
De réinstaller les pilotes realtek via le site Asus G60jx.
De réinstaller les pilotes via le site touslespilotes.com

A noter que quand je vais dans outils d'administration > Config système > onglet démarrage > J'avais lu que pour régler le pb il fallait activer realtek => Je l'ai déjà fait mais a chaque redémarrage cela se décoche.

A noter également je ne sais pas si cela a son importance mais quand je vais dans les paramètres de son : J'ai bien un haut parleur de coché vert mais a droite il n'y a pas le niveau de volume et quand je vais dans ces propriétés et l'onglet niveau il n'y a rien alors qu'avant je pouvais régler le niveau.

Si vous avez des idées, je vous remercie par avance.

Je ne suis pas une bille en info mais pas non plus un pro donc si vous avez des solutions merci de bien détailler ou cliquer ^^

Merci d'avance

++
A voir également:

7 réponses

Capitaine caverne
7 févr. 2015 à 00:55
Tu m'as trop fait rire... Merci ! Lop !
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
Modifié par Buenos74 le 7/02/2015 à 03:18
Puéril !!!

Si vous connaissez la définition bien sûr.....................
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
7 févr. 2015 à 00:56
bonjour
as tu pense a verifier ta source audio
ta sortie audio
en lecture bien sur
0
lucius007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 01:11
Comment fait on ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
Modifié par nadellen le 7/02/2015 à 01:17
re
tu es sous quel systeme?

au cas ou
si c'est w7 tu cliques droit sur l'icone son pres de l'horloge
ouvrir le controle de volume
verifier quelle source est selectionnee
changer la source et reverifier ton application si ca marche
attention, pour ne pas te perdre et tout melanger
note ce qui etait coche au depart,
note a chaque essai, ton changement
ne change qu'une option a la fois

je ne connais pas w8 mais ca doit etre sensiblement la meme procedure
0
lucius007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 02:41
Je suis bien sur windows 7.

Même en sélectionnant les hauts parleurs il n'y a aucun résultat.

Merci quand même.

Une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 févr. 2015 à 10:10
re
alors dis moi
clique droit toujours sur l'icone pres de l'heure-<peripheriques de lecture
tu as quoi dedans? et si plusieurs choix, lequel est coche

autre chose
demarrer->clic droit sur "ordinateur" ->gestionnaire de peripheriques
as tu une alerte sur une ligne? ou un peripherique inconnu quelque part?
0
7 févr. 2015 à 10:30
hello,

Hier j'avais haut parleur. Je ne l'ai plus sans doute car hier j'ai encore tenter de réinstaller différentes version de realtek

Aujourd'hui je n'ai plus que Audio numérique ( Hdmi )

J'ai 2 erreurs ( triangle jaune ) :

Périphérique bluetooth
Sinon dans la carte réseau : j'ai une ligne Teredo tunneling pseudo interface

Mais dans la carte son je n'ai pas d'erreur.

++
0
7 févr. 2015 à 10:47
re
lol cherche l'erreur! Hier j'avais haut parleur. Je ne l'ai plus sans doute car hier j'ai encore tenter de réinstaller différentes version de realtek
faut pas aller plus vite que la musique, tu fais n'importe quoi
commence par remettre(restaurer) ton pc a date anterieure
choisis un point de restauration avant tous tes changements avec realtek et tout ca, on voit apres
0