Drivers Fujitsu a512
Fermé
Sebful
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
18 janv. 2013 à 19:18
lolo44270 - 8 févr. 2015 à 10:58
lolo44270 - 8 févr. 2015 à 10:58
A voir également:
- Pilote fujitsu lifebook a series
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
billmaxime
Messages postés
50415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
Modifié par billmaxime le 18/01/2013 à 19:45
Modifié par billmaxime le 18/01/2013 à 19:45
salut
ton os est w7 mais tu es en 32 ou 64 bits?
regarde cette page
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=fr
@+
ton os est w7 mais tu es en 32 ou 64 bits?
regarde cette page
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=fr
@+
BmrElias
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
15 févr. 2014 à 20:39
15 févr. 2014 à 20:39
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Sebful mais je n'arrive pas à régler ce problème :/ si vous pouvez m'expliquer comment vous faites
Merci
J'ai exactement le même problème que Sebful mais je n'arrive pas à régler ce problème :/ si vous pouvez m'expliquer comment vous faites
Merci
SVP j'ai le même ordinateur que j'ai eu par les convention pays de la loire avec linux de base et donc je lai passer sous windows maissssss tout les pilotes passent sauf le intel hd qui fai planter et ne plus booter svppp aider moiiiii
Salut va ici http://support.ts.fujitsu.com/download/ShowFiles.asp?LNG=FR
je viens de finir celui d'un ami et sa a marché comme sur des roulette
entre ton numéro de sériés qui et sous l'appareille et fait validé sélectionne l'os installé sur ton pc ensuite sélectionne:
DeskUpdate: Mise à jour automatique des pilotes avec DeskUpdate (dernier de la liste FAQ)
pour finir accepte l'accord de licence télécharge le logiciel et scan ton pc ensuite fait installe sélection redémarre et tout marche !!!!!
A bientôt
Olivier
je viens de finir celui d'un ami et sa a marché comme sur des roulette
entre ton numéro de sériés qui et sous l'appareille et fait validé sélectionne l'os installé sur ton pc ensuite sélectionne:
DeskUpdate: Mise à jour automatique des pilotes avec DeskUpdate (dernier de la liste FAQ)
pour finir accepte l'accord de licence télécharge le logiciel et scan ton pc ensuite fait installe sélection redémarre et tout marche !!!!!
A bientôt
Olivier
Marvin49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 18:45
3 nov. 2014 à 18:45
salut a toi j'ai ssayer de faire ça mais il faut internet et quand je branche mon pc (portable) a ma lvebox (orange) avec un cable sa ne fonctionne pas cela vient du pc ou de ma livebox merci de m'aider
lolo44270
>
Marvin49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
8 févr. 2015 à 10:58
8 févr. 2015 à 10:58
Bonjour,
Pour pouvoir te connecter il faut que tu puisses télécharger via un autre pc, ou en branchant ton téléphone(si tu as de l'internet dans ton forfait) sur ton pc (ss android c comme ça paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès modem, modem usb ) les drivers WLAN, etc....
sur
http://support.ts.fujitsu.com/download/index.asp?level1=20968&lng=fr&LNID=1253
tape le modèle dans la case...valide...et télécharge le principal...une fois cela fait ...déconnectes ton téléphone...et installes tout puis connectes toi en wifi....et continues tes installations toujours sur la page support fujitsu...tout devrait rentrer dans l'ordre...
Pour pouvoir te connecter il faut que tu puisses télécharger via un autre pc, ou en branchant ton téléphone(si tu as de l'internet dans ton forfait) sur ton pc (ss android c comme ça paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès modem, modem usb ) les drivers WLAN, etc....
sur
http://support.ts.fujitsu.com/download/index.asp?level1=20968&lng=fr&LNID=1253
tape le modèle dans la case...valide...et télécharge le principal...une fois cela fait ...déconnectes ton téléphone...et installes tout puis connectes toi en wifi....et continues tes installations toujours sur la page support fujitsu...tout devrait rentrer dans l'ordre...
19 janv. 2013 à 10:06
merci pour le lien mais j'avoue être un peu perdu sur le site de Fujitsu, je ne vois pas quel drivers télécharger pour retrouver l'utilisation de ma carte réseau, éthernet ou wifi.
19 janv. 2013 à 10:18
regarde l'image
et dis moi si ça fonctionne
@+
19 janv. 2013 à 18:49
voilà j'ai téléchargé les deux drivers et les ai transféré sur l'ordinateur qui ne marchait pas. J'ai directement essayé de me connecter en wi-fi et ... tout marche sur des roulettes :D Je n'ai pas testé le port éthernet mais je ne vois pas pourquoi il poserait problème!
Me reste plus qu'à installer tout ce qui manque !
En tout cas, un grand merci pour ton aide ! Mon problème est parfaitement résolu. :)
19 janv. 2013 à 21:17
pas de soucis^^
si tu as encore des questions.....
@+