Entre 50° et 60° pour un intel i5: est-ce normal ?
Fermé
vico84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
3 févr. 2015 à 18:45
vico84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 19:13
vico84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 19:13
A voir également:
- Entre 50° et 60° pour un intel i5: est-ce normal ?
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel xeon vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz - Forum Graphisme
- Humoristes français années 60 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ticket transcash 50€ photo - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Jeannot241
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
2
3 févr. 2015 à 19:20
3 févr. 2015 à 19:20
Bonjour, sur mon i7 au repos sans navigateur ouvert je suis entre 47 et 50 degrés, j'utilise ccleaner pour bien nettoyer les fichiers inutile et aussi iobit malware fighter avec tout ses logiciels associer qui permettent de faire le grand ménage et même d'accélérer le pc en coupant les processus inutile...
J'ai aussi allumer le compresseur, laisser charger à 10bars et (doucement) souffler dans tout les trous du pc qui a dégager plein de poussière et ma permis de gagner entre 7 et 10 degrés, si tu n'as pas de compresseur c'est assez compliquer de le dépoussiérer car les bombes vendu en magasin sont surtout faites pour les clavier et non pour la poussière agripper à l'intérieur...
Si ton pc est neuf et donc n'a pas eu le temps de "s'entartrer" utilise les logiciel citer et tu verras déjà une grande différence...
Je tournais à 80degrés... maintenant 60 avec un navigateur ouvert...
ps : utilise Everest pour plus de précision
Cordialement
J'ai aussi allumer le compresseur, laisser charger à 10bars et (doucement) souffler dans tout les trous du pc qui a dégager plein de poussière et ma permis de gagner entre 7 et 10 degrés, si tu n'as pas de compresseur c'est assez compliquer de le dépoussiérer car les bombes vendu en magasin sont surtout faites pour les clavier et non pour la poussière agripper à l'intérieur...
Si ton pc est neuf et donc n'a pas eu le temps de "s'entartrer" utilise les logiciel citer et tu verras déjà une grande différence...
Je tournais à 80degrés... maintenant 60 avec un navigateur ouvert...
ps : utilise Everest pour plus de précision
Cordialement
vico84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 19:13
6 févr. 2015 à 19:13
Salut et merci de ta réponse,
je ne l'ai pas précisé mais c'est un portable et au niveau poussière il est ok !
pour malwares fighter je l'ai installé et il m'a apporté une série de virus et j'ai eu beaucoup de mal à le désinstaller donc mauvais logiciel.
Pour everest la version complète n'existe plus en freeware j'ai donc téléchargé une version d'éssai et tout était "bloqué" donc désinstallé également !
Par contre pour ccleaner il fonctionne et m'a en effet permis de faire baisser le cpu de 5 à 10 degrés en effet !
je ne l'ai pas précisé mais c'est un portable et au niveau poussière il est ok !
pour malwares fighter je l'ai installé et il m'a apporté une série de virus et j'ai eu beaucoup de mal à le désinstaller donc mauvais logiciel.
Pour everest la version complète n'existe plus en freeware j'ai donc téléchargé une version d'éssai et tout était "bloqué" donc désinstallé également !
Par contre pour ccleaner il fonctionne et m'a en effet permis de faire baisser le cpu de 5 à 10 degrés en effet !