Micro interne ne capte plus
Résolu
Erwith
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Erwith Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwith Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur même avec un micro...
Je possède un HP Elitebook 8570p.
J'ai déjà consulté bon nombre de sujet traitant de ce thème et ne parviens pas à trouver une solution.
J'ai checké que les micros soient bien activés comme ci-dessous :
J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller le pilote du micro interne et rien n'y fait.
Je tiens à préciser que parfois pour une raison que j'ignore, mon micro interne capte à nouveau pour une courte durée...
Voilà, merci pour vos conseils et bonne soirée à vous.
Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur même avec un micro...
Je possède un HP Elitebook 8570p.
J'ai déjà consulté bon nombre de sujet traitant de ce thème et ne parviens pas à trouver une solution.
J'ai checké que les micros soient bien activés comme ci-dessous :

J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller le pilote du micro interne et rien n'y fait.
Je tiens à préciser que parfois pour une raison que j'ignore, mon micro interne capte à nouveau pour une courte durée...
Voilà, merci pour vos conseils et bonne soirée à vous.
A voir également:
- Micro interne ne capte plus
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
Bonne journée