Carte resaux defectueuse Résolu ... Sauvegarder Signaler ati14 - Dernière réponse le 22 févr. 2015 4 réponses Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler raspey quand tu désinstalles et réinstalles? ... Signaler ati14 Sa remet le /!\ Réponse 2 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? ... Signaler ati14 32 bits ( :,( j'ai 8 go de RAM. ). Les 64 bits arrive apré ... Signaler kaneagle Modérateur Système d'exploitation --> XP, vista, windows 7 ou 8 ? ... Signaler ati14 Vista ... Signaler ati14 Vista special il viend d'une tour lenovo ( c un CD de récupération ) Réponse 3 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Installe ce pilote --> Realtek ... Signaler ati14 Auteur Sa marche :D ... Signaler ati14 Auteur Merci Réponse 4 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur De rien. Bonne journée. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler raspey quand tu désinstalles et réinstalles? ... Signaler ati14 Sa remet le /!\
Réponse 2 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? ... Signaler ati14 32 bits ( :,( j'ai 8 go de RAM. ). Les 64 bits arrive apré ... Signaler kaneagle Modérateur Système d'exploitation --> XP, vista, windows 7 ou 8 ? ... Signaler ati14 Vista ... Signaler ati14 Vista special il viend d'une tour lenovo ( c un CD de récupération )
Réponse 3 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Installe ce pilote --> Realtek ... Signaler ati14 Auteur Sa marche :D ... Signaler ati14 Auteur Merci