Problème ram installée
Jaques
-
Jaques25500 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaques25500 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé quatre ddr3 de 4Go , windows me les détecte, mais me dit qu'il n'y a que 7.88Go d'utilisable soit 2 barrettes sur 4. Voici ma configuration/
Acer aspire V3-772GTX-54214G1TMakk
windows 8.1 pro 64 bit
i5 4200m
16go de ram 1333MHz dont 4go de marque corsair et 12Go de marque G-skill seulement quand je met les 3 barrettes de la même marque je n'ai toujours que 8Go sur les 12Go d'utilisable, on dirai que le pc ne veux pas avoir accès aux slots car sur mon pc ils sont séparé en deux. La ram max prise en charge par la carte mere est bien de 16Go.
Merci de m'aider autant que vous le pourrez.
Acer aspire V3-772GTX-54214G1TMakk
windows 8.1 pro 64 bit
i5 4200m
16go de ram 1333MHz dont 4go de marque corsair et 12Go de marque G-skill seulement quand je met les 3 barrettes de la même marque je n'ai toujours que 8Go sur les 12Go d'utilisable, on dirai que le pc ne veux pas avoir accès aux slots car sur mon pc ils sont séparé en deux. La ram max prise en charge par la carte mere est bien de 16Go.
Merci de m'aider autant que vous le pourrez.
A voir également:
- Problème ram installée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Chaine non installée ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide