Bug graphiques couleurs anormales sous windows
belthilorn
-
belthilorn -
belthilorn -
Bonjour,
voilà depuis quelques temps j'ai des bug graphiques dès le démarrage de windows, à type de baisse du nombre de couleurs et couleurs anormales (blanc remplacé par bleu clair par exemple).
Cependant ces anomalies varient et changent aussi lorsqu'on donne une pression au clavier/base du pc. Il est même possible de normaliser en appuyant assez fort aux bon endroits.
Je soupçonne donc un faux contact quelques part mais auriez-vous une idée d'où exactement? et surtout si cela est accessible à une correction.
je précise que j'ai un fujitsu siemens (amilo notebook Sa 3650)
je vous remercie d'avance de vos conseils.
voilà depuis quelques temps j'ai des bug graphiques dès le démarrage de windows, à type de baisse du nombre de couleurs et couleurs anormales (blanc remplacé par bleu clair par exemple).
Cependant ces anomalies varient et changent aussi lorsqu'on donne une pression au clavier/base du pc. Il est même possible de normaliser en appuyant assez fort aux bon endroits.
Je soupçonne donc un faux contact quelques part mais auriez-vous une idée d'où exactement? et surtout si cela est accessible à une correction.
je précise que j'ai un fujitsu siemens (amilo notebook Sa 3650)
je vous remercie d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Bug graphiques couleurs anormales sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour . Sous vista ? Si oui , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31586383-probleme-d-affichage#p31602635 . Cdlt
belthilorn
non windows 7, j'ai pas l'impression que ce soit un problème logiciel