Plus de son

Fermé
Gofast77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 21 févr. 2015 à 15:39
Gofast77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:46
Bonjour,

Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des écouteurs sur la sortie casque (de devant ou de derrière), le son ne sort pas. De plus le gestionnaire audio HD Realtek me dit que la prise jack est débranché et se rebranche alors que physiquement la prise reste toujours branchée. J'ai "épluché" tous les forums mais je n'ai toujours pas la solution (tous les pilotes sont à jours, et le son est au maximum partout).

Je suis dans l'impasse...

Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance

PS : dans le mélangeur, je vois l'indicateur de son bouger (sur le rythme du son) mais rien ne sort...

7 réponses

stryghs Messages postés 50 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 16:30
T'a test un autre casque ou même des enceintes en jack ? Des fois le câble...
0
Gofast77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 19:56
Évidemment :)
0
stryghs Messages postés 50 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 20:06
T'es que que les pilotes de ta carte son sont à jours ?

--
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
21 févr. 2015 à 20:08
désinstalles et réinstalles pour voir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gofast77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 20:51
Lorsque je clique sur "Mettre à jour le pilote" puis "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" ; il me dit que le pilote est à jour. Donc oui...
0
stryghs Messages postés 50 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 20:52
Cherche le pilote sur le site du constructeur de ta carte son

--
0
Gofast77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 19:46
Non, ça ne marche toujours pas.
0