Geforce GTX 750 - Paramètres d'affichage non disponible.

CaidoYT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
Voici mon problème : J'ai récemment acheté un ordinateur, pré-monté, je n'ai eu qu'a faire les branchements avec mon écran (packard bell Viseo 233D que j'ai branché en DVI-D) et les autres périphériques. La carte graphique est une Geforce GTX 750 et je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration : https://prnt.sc/67ykxm J'ai déjà effectuer deux mises à jour, en séléctionnant l'option pour créer un nouveau profil et supprimer l'ancien mais pourtant toujours la même erreur. Je ne sais pas si ma carte graphique est active ni quel est mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, l'écran est-il bien branché à la sortie vidéo de la carte graphique et non à celle de la carte mère ?
0
CaidoYT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien ça je m'étais trompé dans les branchements :) Merci !
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

hé hé =) c'est ce qu'il me semblais, tu peux cocher sur résolu si ça va mieux.
0