Carte mère ASUS pour Packard Bell Imédia
pagail79
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant pas expert en informatique, je souhaiterais trouver exactement la même CM de manière à n'avoir qu'à débrancher et rebrancher.
Problème, je ne parviens pas à trouver quel est le modèle exact de ce PC. En voici les caractéristiques :
Processeur AMD Athlon 64 x 2 3800+
Disque dur 250 Go
Ram 1024 DDR2
Carte graphique Vvidia Geforce 7300 TC 512 Mo
TV tuner
Graveur DVD
Avec toutes ces infos, quelqu'un serait-il en mesure de me dire quelle carte mère je dois chercher pour remplacer celle qui est morte. (la CM actuelle est une ASUS, mais quel modèle ?) Je ne parviens pas à le savoir.
Merci
Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant pas expert en informatique, je souhaiterais trouver exactement la même CM de manière à n'avoir qu'à débrancher et rebrancher.
Problème, je ne parviens pas à trouver quel est le modèle exact de ce PC. En voici les caractéristiques :
Processeur AMD Athlon 64 x 2 3800+
Disque dur 250 Go
Ram 1024 DDR2
Carte graphique Vvidia Geforce 7300 TC 512 Mo
TV tuner
Graveur DVD
Avec toutes ces infos, quelqu'un serait-il en mesure de me dire quelle carte mère je dois chercher pour remplacer celle qui est morte. (la CM actuelle est une ASUS, mais quel modèle ?) Je ne parviens pas à le savoir.
Merci
A voir également:
- Carte mère ASUS pour Packard Bell Imédia
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
3 réponses
je possede un packard bell imedia 2036 mais la carte mere a grillée.
Je voudrais savoir quelle carte mere achetée .
MERCI D'AVANCE
Je voudrais savoir quelle carte mere achetée .
MERCI D'AVANCE
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il te faut une carte mère pour AMD avec un socket AM2. Le problème est de savoir si ton pc accepte des cm au format ATX ou pas. Sinon il faut prendre une au format micro-ATX. Voici un lien où tu peux trouver des cm avec un socket AM2:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Bonne chance.
Il te faut une carte mère pour AMD avec un socket AM2. Le problème est de savoir si ton pc accepte des cm au format ATX ou pas. Sinon il faut prendre une au format micro-ATX. Voici un lien où tu peux trouver des cm avec un socket AM2:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Bonne chance.